Actualités Politique Pascal Bérubé reçoit le Prix Louis-Joseph-Papineau

Pascal Bérubé reçoit le Prix Louis-Joseph-Papineau

Le chef parlementaire du Parti Québécois et député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, est au nombre des personnalités qui seront honorés à l’occasion du Gala des Patriotes, demain.



Monsieur Bérubé recevra le Prix Louis-Joseph-Papineau lors du Gala des Patriotes 2020 qui se tiendra de façon virtuelle ce dimanche 29 novembre. On peut y assister en réservant sa place par le biais de ce site Internet.

D’autres personnalités seront aussi honorées par le Rassemblement pour un Pays Souverain, soit la travailleuse sociale et policiticienne Claude de Bellefeuille, le musicien Paul Daraîche, le politicien William Fayad et le sociologue Guy Rocher.

Le Prix Louis-Joseph Papineau est décerné à une personnalité politique dont l’engagement pour la souveraineté du Québec est remarquable. Pascal Bérubé joint un groupe sélect qui comprend Pauline Marois, Gilles Duceppe, Bernard Landry, Jacques Parizeau et René Lévesque.

Le Rassemblement pour un Pays Souverain (RPS) se définit comme un mouvement de la société civile, sans attaches avec les partis politiques, pour promouvoir l’indépendance du Québec et la défense de la langue française.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×