Appel au dépistage pour les personnes ayant fréquenté le restaurant Normandin
La Direction de la santé publique (DSP) du Bas-Saint-Laurent lance aujourd’hui un appel au dépistage ciblé pour toutes les personnes ayant fréquenté le restaurant Normandin de Rimouski entre le 16 et le 18 novembre inclusivement.
« Afin d’assurer un accès rapide au test de dépistage de la COVID-19, une clinique de dépistage mobile est ouverte au 280, boulevard Arthur-Buies (Centre communautaire Saint-Pie X), dès aujourd’hui, 8 h. Les heures d’ouverture sont de 8 h à 23 h, les 29 et 30 novembre. Pour éviter les files d’attente, il est fortement recommandé de prendre un rendez-vous au 1 877 644-4545 », précise la DSP régionale.
La clinique de dépistage de 288, rue Pierre-Saindon demeure aussi accessible de 8 h à 20 h, tous les jours. Par ailleurs, toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus et/ou qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent aussi se placer en isolement.
La DSP du Bas-Saint-Laurent recensait 20 nouveaux cas hier, pour le Bas-Saint-Laurent.
On peut consulter les statistiques d’hier en cliquant ici.
Rappelons les règles sanitaires à suivre pour limiter la propagation du virus: rester à domicile si vous ressentez des symptômes, garder une distanciation physique de deux (2) mètres, porter un couvre-visage dans les lieux publics, se laver régulièrement les mains et limiter ses contacts.