Actualités Dernière heure Appel au dépistage pour les personnes ayant fréquenté le restaurant Normandin

Appel au dépistage pour les personnes ayant fréquenté le restaurant Normandin

La Direction de la santé publique (DSP) du Bas-Saint-Laurent lance aujourd’hui un appel au dépistage ciblé pour toutes les personnes ayant fréquenté le restaurant Normandin de Rimouski entre le 16 et le 18 novembre inclusivement.

« Afin d’assurer un accès rapide au test de dépistage de la COVID-19, une clinique de dépistage mobile est ouverte au 280, boulevard Arthur-Buies (Centre communautaire Saint-Pie X), dès aujourd’hui, 8 h. Les heures d’ouverture sont de 8 h à 23 h, les 29 et 30 novembre. Pour éviter les files d’attente, il est fortement recommandé de prendre un rendez-vous au 1 877 644-4545 », précise la DSP régionale.



 La clinique de dépistage de 288, rue Pierre-Saindon demeure aussi accessible de 8 h à 20 h, tous les jours. Par ailleurs, toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus et/ou qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent aussi se placer en isolement.

La DSP du Bas-Saint-Laurent recensait 20 nouveaux cas hier, pour le Bas-Saint-Laurent.


On peut consulter les statistiques d’hier en cliquant ici.

Rappelons les règles sanitaires à suivre pour limiter la propagation du virus: rester à domicile si vous ressentez des symptômes, garder une distanciation physique de deux (2) mètres, porter un couvre-visage dans les lieux publics, se laver régulièrement les mains et limiter ses contacts.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×