Actualités Environnement Pluie et temps chaud à l’horizon

Pluie et temps chaud à l’horizon

Les citoyens de la région de Rimouski devront troquer le manteau d’hiver et les bottes pour le parapluie et les « claques », cette semaine, avec des prévisions météo inhabituelles dans les prochains jours.

Ce lundi 30 novembre, les prévisions d’Environnement Canada pour Rimouski-Neigette annoncent une journée partiellement nuageuse avec des vents du Sud-Est en après-midi. La pluie doit débuter à 18 h et se poursuivre jusqu’à 8 h demain matin. Puis, des possibilités d’averses sont prévues jusqu’à 11 h. Des vents du Sud-Est de 20 km/h avec des rafales à 40 km/h sont annoncés.



La température pourrait monter jusqu’à 11 degrés Celsius demain. La prévision de base pour la journée est du temps nuageux avec 40% de possibilité d’averses. Même chose pour mercredi avec une température de 8 degrés Celsius. Pour jeudi, alternance de soleil et de nuages avec un maximum de plus 3 degrés Celsius. Pour vendredi, ce sera nuageux avec une température de plus 2.

Toujours selon Environnement Canada, le mercure ne redescendrait pas sous la barre de zéro degré Celsius avant samedi (-1), où on nous prévoit 60% de possibilités d’averses de neige.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×