Divertissement Spectacles Le concert de Noël de l’Ensemble Antoine-Perreault change de date

Le concert de Noël de l’Ensemble Antoine-Perreault change de date

L’orchestre d’harmonie Ensemble Antoine-Perreault confirme que son concert de Noël qui devait se tenir le dimanche 20 décembre a été devancé au 13 décembre, à 14 h.

L’Ensemble, en partenariat avec Spect’Art, a convenu de devancer la date l’événement, sous la recommandation de la Santé publique, dans le but de respecter le « contrat moral » du gouvernement demandant à la population d’observer une période de confinement avant les célébrations de Noël.



 Accompagné de deux artistes de Rimouski, soit Guylaine Proulx (soprano) et Karl Kennedy (ténor), l’Ensemble, sous la direction de M. Renaud Bouillon, espère offrir un concert qui saura mettre tous les spectateurs dans l’esprit des fêtes qui seront, cette année, bien particulières. Afin de respecter les exigences sanitaires, le nombre de places disponibles pour le concert est limité, alors réservez vos places dès maintenant. Les billets sont en vente à la billetterie et sur le site web de Spect’Art Rimouski.

Le prix d’entrée est de 30 $ pour les adultes, 20 $ pour les étudiants et 10 $ pour les enfants (moins de 13 ans). « Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que peut engendrer ce changement de dernière minute. Les billets déjà achetés pour le concert demeurent valides le 13 décembre », précisent les organisateurs.


Spect’Art contactera les détenteurs de billets dans les prochains jours pour confirmer le changement de date. Ceux qui le souhaitent pourront obtenir un remboursement auprès de la billetterie de Spect’Art (418 724-0800) pendant les heures d’ouverture (lundi au vendredi de 12 h à 16 h).




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×