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Le Massif de Charlevoix propose un nouveau produit spectaculaire et écologique

La télécabine Hydro Express au Massif de Charlevoix se veut une expérience immersive unique avec les forces de la nature. (Groupe CNW/Hydro-Québec)

Cet hiver, le Massif de Charlevoix et Hydro-Québec invite ses visiteurs à vivre une remontée hors du commun à bord de la télécabine Hydro Express. 

Cette expérience étonnante plongera les usagers dans un univers unique tout en mettant en valeur le vent, le soleil et, bien sûr, l’eau, qui sont à l’origine de l’énergie propre et renouvelable. La télécabine Hydro Express au Massif de Charlevoix se veut une expérience immersive unique avec les forces de la nature.

« L’initiative lancée par le Massif de Charlevoix à l’automne 2019 a pour objectif d’offrir un rendez-vous sans pareil avec la nature, la créativité, l’innovation et l’imagination. C’est sur le concept numérique proposé par Hydro-Québec et lg2 que le Massif a arrêté son choix. Il permettra aux skieurs de vivre une expérience grandeur nature ainsi qu’à de nombreux internautes de découvrir, grâce aux médias sociaux, ce qui fait du Québec un pôle de compétences mondial dans le domaine des énergies renouvelables », mentionne un communiqué d’Hydro-Québec diffusé sur Canadian news wire (CNW).

Question d’image

Selon un récent sondage mené par la société d’État Hydro-Québec sur les perceptions des énergies renouvelables, 20 % des répondants ne voyaient pas en Hydro-Québec une entreprise productrice d’énergie renouvelable. Dans un contexte de transition énergétique et de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre (GES), il importait pour Hydro-Québec de se positionner comme un leader dans le secteur des énergies renouvelables.

Hydro-Québec va investir environ 300 000 $ dans cette campagne publicitaire d’exception. Ce budget couvre la production visuelle et la conception créative de la télécabine, la création d’un site Web, la production de contenu pour les réseaux sociaux et l’achat d’espaces publicitaires dans différents médias québécois. L’expérience immersive et le concept créatif développé pour la télécabine pourront être réutilisés à l’occasion d’autres événements ou activités d’Hydro-Québec.

Hydro-Québec tient à souligner l’ingéniosité technologique et le talent créatif de l’entreprise québécoise lg2. Cette campagne est couverte par le budget annuel de publicité d’Hydro-Québec et n’a aucune incidence sur les tarifs d’électricité.

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