Actualités Faits divers Le bureau d’Harold LeBel toujours sans nouvelles

Le bureau d’Harold LeBel toujours sans nouvelles

La SQ confirme l’arrestation d’un homme de 58 ans à Rimouski

Les employés du député Harold LeBel sont sous le choc ce matin, alors qu’une information qui n’est pas confirmée par la Sûreté du Québec fait état de l’arrestation du représentant de la circonscription de Rimouski dans une affaire de mœurs.

Selon TVA Nouvelles, le député péquiste a été arrêté ce matin à Rimouski en raison d’allégations d’agression sexuelle sur une autre élue de l’Assemblée nationale.



« Nous ne dévoilons pas l’identité de l’individu arrêté ce matin pour des raisons d’éthique. On confirme l’arrestation d’un homme de 58 ans de Rimouski dans un dossier de nature sexuelle. Il est interrogé présentement par les policiers. Nous connaîtrons la suite un peu plus tard », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec à Rimouski.

« Nous n’avons pas de commentaires à émettre. Nous n’avons même pas pu parler à Harold encore », s’est limité à dire un adjoint de monsieur LeBel ce matin. Monsieur LeBel serait sur le point de comparaître devant un juge, au moment d’écrire ces lignes.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×