Sports La saison va débuter samedi au Mont-Comi

La saison va débuter samedi au Mont-Comi

La station de sports d’hiver le Parc du Mont-Comi confirme qu’elle débutera sa saison de glisse ce samedi à 9 h, sous le signe des mesures sanitaires associées à la zone rouge.

La station de Saint-Donat, dans La Mitis, signale que grâce à toute la neige tombée ces dernières semaines et à ses canons à neige artificielle qui fonctionnent à plein régime depuis maintenant quelques jours, elle pourra offrir à sa clientèle d’excellentes conditions de glisse.



100 % du domaine skiable sera accessible. Les quatre remontées mécaniques seront en opérations et les 30 pistes seront ouvertes.

« Nous avons de quoi offrir une saison de glisse palpitante et enivrante malgré la pandémie de coronavirus qui fait rage actuellement. Nous serons ouverts tous les jours durant la période des Fêtes, entre le 19 décembre et le 3 janvier. Avec en plus de magnifiques sentiers de ski de fond et de raquettes, le Parc du Mont-Comi est la station multiglisse par excellence en région », estime le coordonnateur expérience-client du Parc, Jérôme Roussel.


Pentes-écoles gratuites

La remontée de type arbalète (T-Bar) ainsi que les pentes-écoles demeurent encore gratuites pour tous cette année grâce à Gendron Sports. Surveillez le site web pour plus de détails au www.mont-comi.ca, ou encore sur Facebook.



« Nous tenons à rappeler que les détails des mesures sanitaires et procédures mises en place par la station sont disponibles sur notre site Internet. Nous encourageons fortement la clientèle à bien s’informer avant de se déplacer à la station, afin d’assurer le bon déroulement des activités. Toute l’équipe du Parc du Mont-Comi s’est préparée à accueillir les usagers en toute sécurité et leur souhaite une excellente saison de glisse », conclut monsieur Roussel.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×