Actualités Éducation Nouvelle présidente à l'UQAR

Nouvelle présidente à l’UQAR

La présidente du cabinet de coaching professionnel Progest Conseil, Nadine Rouleau, est élue présidente du conseil d’administration de l’Université du Québec à Rimouski.

Siégeant au conseil d’administration de l’UQAR depuis 2015, Nadine Rouleau est titulaire d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval, d’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Rimouski et d’un baccalauréat en psychoéducation de l’Université de Montréal.



Fondatrice et présidente de l’entreprise Progest Conseil, madame Rouleau cumule une trentaine d’années d’expérience dans le secteur de la santé. Elle a notamment été cadre supérieure au Centre intégré de Santé et de Services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, directrice des programmes au Centre de Santé et de Services sociaux de Rivière-du-Loup et conseillère clinique au Centre de réadaptation en toxicomanie du Bas-Saint-Laurent.

Rôle majeur


« Je tiens à remercier mes collègues pour leur confiance. L’UQAR joue un rôle majeur dans le développement des régions qu’elle dessert. Que ce soit par l’accessibilité à la formation universitaire, l’avancement des connaissances et les services à la collectivité, elle contribue de façon remarquable au dynamisme de son milieu », indique madame Rouleau.

La nouvelle présidente du conseil d’administration de l’UQAR a été nommée hier. Elle succède à René Gingras, qui a terminé un mandat qui a duré cinq ans. « Au nom de l’UQAR, je tiens à souligner l’implication de monsieur Gingras au cours des dernières années. Avec les autres membres du Conseil d’administration, il a fait preuve d’un grand dévouement et d’un bel engagement pour le développement de l’UQAR et du Québec », mentionne le recteur Jean-Pierre Ouellet. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×