Harold LeBel continue d’assumer ses fonctions de député
« En temps opportun, il souhaite démontrer qu'il n'a rien à se reprocher »Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale du Québec, Harold LeBel, vient d’émettre un communiqué pour annoncer la poursuite des opérations à son bureau de comté, à la suite de son arrestation pour des allégations d’agression sexuelle, mardi dernier.
« Dans le contexte des derniers jours, Harold LeBel déclare qu’il continuera d’exercer sa fonction de député de Rimouski et qu’il continuera de défendre les dossiers en cours et à venir pour la circonscription de Rimouski. Il veut aussi préciser qu’il sera représenté par maître Maxime Roy (de Québec). »
« Les activités du bureau de circonscription continueront normalement selon les mesures sanitaires exigées par le Gouvernement du Québec. Les attachés politiques du bureau de Rimouski continueront de traiter les différents dossiers en cours et accompagneront tous les citoyens de la circonscription qui le désirent. Pour ce qui est des communications relatives aux dossiers politiques et de la circonscription de Rimouski, le contact désigné sera monsieur Samuel Ouellet, attaché politique », précise-t-on.
« Monsieur LeBel entend collaborer avec la justice. Le 11 janvier prochain, il sera présent à l’occasion de sa comparution. En temps opportun, il souhaite démontrer qu’il n’a rien à se reprocher. En ce qui concerne les procédures judiciaires, les membres de la presse pourront se référer à maître Maxime Roy. »