COVID-19 Les bureaux de la Ville de Rimouski seront fermés pour trois semaines

Les bureaux de la Ville de Rimouski seront fermés pour trois semaines

Conformément aux récentes directives du gouvernement, la Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, du 24 décembre 2020 au 10 janvier 2021 inclusivement.

Pour la période du 5 au 10 janvier 2021, les services municipaux demeurent opérationnels lors des heures d’ouverture et la population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel et à utiliser les services en ligne. Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées des différents services municipaux.



Pour consulter la liste des services et des bâtiments touchés par les mesures préventives, il suffit de consulter le www.rimouski.ca/coronavirus. Une mise à jour continue est assurée afin d’informer la population des derniers développements.

« Les nouvelles mesures annoncées par le gouvernement ont un impact principalement sur nos bâtiments administratifs où aucun accès public ne sera possible. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à offrir une programmation variée d’activités hivernales dans nos installations de loisirs. Durant cette période des Fêtes, qui sera bien différente de ce que nous connaissons, restons plus que jamais solidaires et respectons les mesures sanitaires et les directives de la Santé publique pour une ville en santé! », estime Marc Parent, maire.


Enrayer la propagation

Ces nouvelles mesures s’inscrivent dans un effort collectif visant à enrayer la propagation du coronavirus. La Ville de Rimouski encourage la population à respecter les mesures sanitaires pendant le temps des Fêtes et à faire preuve de solidarité.



Rappelons que les bureaux administratifs de la Ville de Rimouski seront fermés, comme à l’habitude, pendant la période des Fêtes du 24 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement. L’horaire des autres installations sera mis en ligne dès lundi prochain.

Pour obtenir plus de détails concernant le coronavirus (COVID-19), les citoyennes et citoyens peuvent s’informer au www.quebec.ca/coronavirus.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×