Actualités Faits divers Saisie de cigarettes de contrebande en Gaspésie

Saisie de cigarettes de contrebande en Gaspésie

Les policiers du poste de la MRC de Rocher Percé de la Sûreté du Québec ont procédé à une arrestation et à une perquisition en matière de tabac de contrebande, à Port-Daniel, hier vers 16 h 45.

« La perquisition a été effectuée dans un logement du chemin de la Rivière, à Port-Daniel. Un homme de 75 ans, a été arrêté sur place. Ce dernier a été libéré et pourrait revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de New Carlisle. Il pourrait faire face à des accusations relativement à la loi sur l’impôt sur le tabac », précise un communiqué.



Au cours de cette opération, les policiers ont saisi :

•             Plus de 15 500 cigarettes de contrebande;


•             Plus de 550 $ en argent canadien.

« Cette enquête fait suite à des informations reçues du public, et à une autre perquisition réalisée au même endroit le 30 octobre dernier, opération qui avait permis aux policiers de saisir environ 16 000 cigarettes de contrebande », explique aussi la Sûreté du Québec.



Le corps policier rappelle que toute information relative à une infraction criminelle ou pénale peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×