Nouvelle de 18 h Un organisme de soutien à l’économie locale devient plus accessible

Un organisme de soutien à l’économie locale devient plus accessible

La Corde d’achat, organisme à but non lucratif rimouskois fondé en 2016, annonce la mise en ligne de son nouveau site Internet pour mercredi prochain.

L’organisme offre à la population la possibilité de réaliser des commandes en ligne de produits alimentaires et non alimentaires, dont des aliments en vrac biologiques de qualité à faible coût.



La mission de l’organisme est notamment de soutenir l’économie locale en s’approvisionnant prioritairement chez les producteurs québécois et d’outiller la population dans le but qu’elle développe son autonomie alimentaire.

« Le nouveau site Internet va faciliter le recrutement des membres. Ce sera plus facile à gérer pour nous. Nous allons ajouter des points de chute différents et les gens en seront mieux informés », commente la coordonnatrice de l’organisme, Naomi Samuel-Leduc.


L’organisme a vu son rythme de croissance augmenter considérablement durant la pandémie. « Un nouveau site internet s’imposait pour répondre aux besoins actuels de l’organisme. Nous tenons à remercier tous les membres de nous accorder leur confiance », ajoute madame Samuel-Leduc.

Prenez note que la prochaine période de commandes a lieu du 13 au 19 janvier 2021. Visitez notre site pour de plus amples détails et découvrez tous les produits offerts : lacordedachat.ca




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×