COVID-19 Contraintes de la crise : le PQ de Rimouski se réjouit de...

Contraintes de la crise : le PQ de Rimouski se réjouit de l’ouverture de Québec

Le Conseil exécutif du Parti Québécois de Rimouski accueille positivement l’ouverture du gouvernement du Québec et de la Santé publique qui prévoient tenir compte des réalités de chaque région dans l’application des règles sanitaires.

« L’exécutif souhaite que les efforts faits par la population du comté de Rimouski permettent le retour d’une certaine vie culturelle, sportive et économique en s’engageant à respecter les directives de la Santé publique. Les efforts faits par la population de l’Est du Québec méritent d’être pris en compte dans les décisions à venir. L’exécutif souhaite que le gouvernement fasse preuve de transparence dans l’application des mesures afin d’encourager la population à demeurer vigilante et à respecter les règles sanitaires recommandées par la Santé publique », souligne le président, Alain Dion.



Le Conseil exécutif du Parti Québécois de Rimouski se dit aussi sensible aux demandes de bonification et de simplification des programmes d’aide offerts par le Gouvernement du Québec à un grand nombre de commerçants.

Rappelons que depuis le début de la semaine, des gens d’affaires, politiciens et différents organismes réclament une réduction des mesures sanitaires pour le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie le plus tôt possible.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×