Actualités Océanic Jones rentre, Louis-Jean quitte

Jones rentre, Louis-Jean quitte

Serge Beausoleil recherche plus de stabilité devant le filet

L’Océanic apporte trois changements dans son alignement.

Le directeur-gérant et entraineur-chef, Serge Beausoleil, confirme tout d’abord que le gardien de 20 ans, Creed Jones, réintègre l’alignement jeudi au terme de sa quarantaine après avoir été libéré par les Sea Dogs de Saint-John le 28 janvier dernier. Jones avait gardé les buts avec brio à Rimouski lors de la deuxième moitié de saison 2019-2020 avant d’être échangé aux Sea Dogs l’automne dernier contre trois choix de repêchage.



   
Le joueur de 20 ans qui écope est le défenseur Darick Louis-Jean qui est placé au ballotage et est ainsi rendu disponible aux autres équipes. Ça signifie que le trio de 20 ans de l’Océanic sera formé du gardien Jones, du défenseur Anthony D’Amours et de l’attaquant, Nathan Ouellet. 

Il y aura ménage à trois devant le filet avec Jones, Raphaël Audet et Jonathan Labrie. Serge Beausoleil s’adressera aux médias demain midi et on en saura davantage sur cette situation.


Pour sa part, le jeune gardien de 17 ans, Gabriel Boissonneault, a été réassigné. Il avait rejoint l’équipe après les Fêtes à titre de troisième gardien. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×