Actualités Société Matane prépare une relâche «pas ordinaire»

Matane prépare une relâche «pas ordinaire»

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire a dû adapter sa programmation sur le thème « Une relâche pas ordinaire », afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Aucune activité prévue pour la Semaine de relâche ne sera annulée. Plusieurs d’entre elles seront plutôt reportées lorsque la situation le permettra. Les familles auront ainsi la chance de participer aux différents ateliers, activités et événements au cours des prochaines semaines.



Les activités extérieures seront majoritairement maintenues, l’inscription devient cependant obligatoire pour certaines activités afin de contrôler le nombre de participants. Le dépliant détaillant les ajustements est disponible sur le site Internet de la Ville de Matane dès maintenant.

La Ville tient à remercier ses partenaires qui contribuent à offrir des activités amusantes et diversifiées aux familles durant cette période : la MRC de La Matanie, le Club Optimiste, L’Avantage gaspésien et Kristina Michaud, députée Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia.


Pour de plus amples informations, contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 562-2333, poste 2071 ou suivez Ville de Matane sur Faebook.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×