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La Caisse de Rimouski propose à ses usagers une expérience à valeur ajoutée

(Photo: courtoisie)

L’équipe de la Caisse Desjardins de Rimouski se dit fière d’inaugurer son nouvel aménagement intérieur doté d’une expérience client à valeur ajoutée, l’Expérience PLUS, à son siège social situé au 100 rue Julien-Rehel.

La formule propose un environnement repensé qui se veut moderne et lumineux.

« Adaptée aux besoins de ses membres, l’Expérience PLUS est une nouvelle approche humaine et innovatrice qui permet de rehausser la qualité des services offerts avec un accueil personnalisé. Divisée en zones distinctes, l’Expérience PLUS offre plus de flexibilité au membre, qui peut se présenter avec ou sans rendez-vous », précise un communiqué de la Caisse.

Il apparaît que la Caisse de Rimouski souhaite humaniser ses services après la vague d’utilisation des guichets automatiques et des services via Internet.

(Photo: courtoisie)

Ludique et technologique

Selon le concept élaboré, le client est chaleureusement accueilli par un employé dès son arrivée à la Caisse afin d’être orienté vers la bonne zone de service. En plus de son espace d’accueil modernisé, la Caisse Desjardins de Rimouski propose une zone interactive où le membre pourra en apprendre davantage sur les services Desjardins dans un contexte ludique et technologique.

(Photo: courtoisie)

« De plus, une zone « Genius Bar » permettra au membre d’échanger avec une personne de l’équipe dans une ambiance décontractée. « Les besoins des membres de la Caisse Desjardins de Rimouski sont en constante évolution. C’est dans un souci de toujours mieux les accompagner que l’Expérience PLUS a été mise en place », mentionne Annie Thivierge, directrice Soutien à la direction générale.

« La Caisse Desjardins de Rimouski fait partie des premières institutions financières à instaurer cette nouvelle approche dans le Mouvement afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle. Plus qu’un aménagement design, L’Expérience PLUS permet une réponse proactive et adaptée auprès des membres dans une institution financière avant-gardiste, dynamique et innovante », poursuit le communiqué.

(Photo: courtoisie)

La formule personnalisée inclut, en résumé, les items suivants : accueil, zone interactive, services-conseil et guichets automatiques. La Caisse compte quelque 35 000 membres sur les quelque 50 000 de population de Rimouski.

L’Agence écocréative G communication et marketing de Rimouski a été mandatée pour mener cette campagne d’information. En plus des relations médias, elle a réalisé deux vidéos, dont une immersive en format 360 degrés que le public peut consulter à l’aide de lunettes 3D en suivant ce lien et une autre en format conventionnel en suivant ce lien.

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