Actualités Dernière heure 2 700 nouvelles places pour la vaccination des gens de 55 à...

2 700 nouvelles places pour la vaccination des gens de 55 à 79 ans

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme que 2 700 nouvelles places de rendez-vous sont désormais disponibles pour les personnes de 55 à 79 ans qui souhaitent recevoir le vaccin AstraZeneca.

Ces places sont accessibles dès maintenant dans les huit sites de vaccination de la région. La prise de rendez-vous se fait toujours sur Québec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1-877-644-4545.



Le CISSS du Bas-Saint-Laurent confirme par ailleurs que 54 117 personnes de la région ont été vaccinées à ce jour. La couverture vaccinale régionale est maintenant de 27,3%. En comparaison, la moyenne provinciale se situe à 25,1%.

Il est important de noter que de nouveaux rendez-vous sont accessibles dès que le CISSS du Bas-Saint-Laurent reçoit la confirmation d’arrivages de vaccins. Précisons enfin que certaines pharmacies de la région offrent maintenant la vaccination contre la COVID-19. La prise de rendez-vous en pharmacie se fait également sur Québec.ca/vaccinCOVID.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×