Actualités Océanic La série Océanic / Cataractes se jouera à Shawinigan

La série Océanic / Cataractes se jouera à Shawinigan

Quatre villes hôtesses pour les six séries au Québec

La LHJMQ a fait connaitre les détails de la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe du Président 2021. 

Toutes les parties des formations québécoises seront disputées dans quatre villes hôtesses distinctes: Chicoutimi, Drummondville, Shawinigan et Val-d’Or. 



La série 3 de 5 entre l’Océanic et les Cataractes se jouera entièrement au Centre Gervais Auto selon le calendrier suivant :

Vendredi 23 avril 19 h Océanic vs Cataractes


Samedi 24 avril 19 h 30 Océanic vs Cataractes

Lundi 26 avril 19 h Cataractes vs Océanic



Mercredi 28 avril 19 h Cataractes vs Océanic

Vendredi 30 avril (heure à déterminer) Océanic vs Cataractes


L’Océanic reprendra l’entrainement demain au Colisée Financière Sun Life après deux semaines d’isolement à la suite de la découverte de cas positifs de COVID-19 chez les Remparts contre qui l’Océanic avait joué.

Les séries Drakkar / Foreurs et Huskies / Tigres se joueront à Val-d’Or et celle entre le Phoenix et les Saguenéens à Chicoutimi. Elles débuteront également le 23 ou le 24 avril.

Par ailleurs, la série entre Blainville-Boisbriand et Gatineau se tiendra au Centre Gervais Auto de Shawinigan, alors que l’affrontement de premier tour entre les Remparts et les Voltigeurs aura lieu à Drummondville. Cependant, les horaires de ces deux séries ne seront dévoilés qu’au cours des prochains jours, étant donné que le circuit surveille toujours la situation de la COVID-19 chez les Olympiques et les Remparts. 


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×