Actualités Société Le Centre de services animaliers procède à deux nominations

Le Centre de services animaliers procède à deux nominations

Le Centre de services animaliers de Rimouski (CSAR) annonce la nomination de deux nouvelles ressources qui se joindront à l’équipe administrative à compter du 3 mai prochain.

Il s’agit de Jeanne Mercier, directrice générale, et Christine L’Italien, adjointe administrative.



Madame Mercier était auparavant à l’emploi de l’entreprise de télécommunications TELUS à Rimouski.  Elle a également œuvré pour différentes autres organisations. Avec sa formation de bachelière en administration et poursuivant ses études à la maîtrise en administration des affaires (MBA), le CSAR estime que madame Mercier saura apporter une solide contribution au développement du CSAR, « entre autres, grâce à son dynamisme et à son expertise. »

Titulaire d’un certificat en droit et de plusieurs formations en administration et en informatique, madame L’Italien a œuvré dans des fonctions similaires dans le domaine du droit et des affaires.  Le CSAR se dit heureux de pouvoir compter sur son expérience pour accompagner l’organisation dans son offre de services spécialisés.


Consolider

 « Ces deux personnes viendront consolider la structure de Centre et participeront activement à la réalisation de notre mandat au quotidien. Le CSAR vient tout juste de déménager dans ses nouveaux locaux et ces embauches témoignent de la volonté de notre organisme de continuer à optimiser ses services pour le bien-être des animaux et répondre aux besoins de la population », affirme Jocelyn Pelletier, président du conseil d’administration du CSAR.



Bien-être

Le CSAR est un organisme sans but lucratif qui a été mis sur pied en 2019 et mandaté par la Ville de Rimouski pour faire la gestion des petits animaux sur son territoire, alors que les municipalités se sont vues attribuer la compétence en matière de sécurité et de bien-être de l’animal.


Pour plus d’information au sujet du Centre de services animaliers de Rimouski, on peut composer le 418 723-2133 ou consulter la page Facebook de Centre.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×