Chroniques Chasse et pêche Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : Jules Lambert, moniteur d’exception et...

Cette semaine à «Rendez-Vous Nature» : Jules Lambert, moniteur d’exception et le guide Charles Dorris publie «Chasseur de chevreuil»

Alexis Nantel sonné par des gestes disgracieux sur l’environnement

Cette semaine, « Rendez-Vous Nature » reçoit un moniteur passionné et passionnant, Jules Lambert, de Pabos, en Gaspésie, qui a initié 13 500 chasseurs en 45 ans, soit le double de la population de Chandler.

Ernie Wells s’entretient avec ce moniteur d’exception, honoré au niveau national par la Fédération québécoise des chasseurs et des pêcheurs.



Le guide de chasse, spécialiste des grands gibiers, et chroniqueur, Charles-Henri Dorris, poursuit son évolution comme auteur en publiant son quatrième ouvrage dans lequel il actualise sa perception du cerf et de sa chasse.

Et on reçoit l’aventurier et explorateur Alexis Nantel, secoué par des gestes disgracieux contre l’environnement, encore en 2021.


Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée sur 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio ».




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×