Actualités Société Annie Charest nommée directrice générale de l’Arrimage

Annie Charest nommée directrice générale de l’Arrimage

Le conseil d’administration de L’Arrimage, centre de traitement des dépendances de Rimouski, annonce la nomination d’Annie Charest comme nouvelle directrice générale.

Détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, elle assume la relève transitoire de Michel Boucher, qui dirige l’organisme depuis ses tout débuts il y a 30 ans.



« Madame Charest assure dorénavant la pleine direction de l’organisme, faisant sienne la mission de L’Arrimage. Le maintien des hauts standards de qualité des services de prévention, de traitement, de suivi et d’accompagnement pour les personnes à risque, judiciarisées ou aux prises avec des dépendances est donc une priorité », précise un communiqué.

« La population du Bas-Saint-Laurent, sans exclure celle des autres régions du Québec, peut continuer de compter sur un maillon solide du filet social, fondé sur des liens significatifs avec les différents partenaires du milieu.  La direction de L’Arrimage et son conseil d’administration sont également appuyés par une équipe dynamique et professionnelle qui en assure les opérations avec brio », ajoute-t-on.


Quant à monsieur Boucher, qui poursuit son rôle de mentor par un transfert de ses connaissances, il quittera ses fonctions après avoir complété ce mandat spécifique qui lui a été confié.

« Nous remercions monsieur Boucher pour son dévouement incomparable et nous souhaitons bon succès à madame Charest dans ses nouvelles fonctions. Notez que l’ensemble des services de L’Arrimage sont actuellement en fonction et les projets en cours sont maintenus », conclut l’organisme.



Michel Boucher (Photo: courtoisie)


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×