Actualités Faits divers Un homme de 47 ans arrêté et accusé de vol et de...

Un homme de 47 ans arrêté et accusé de vol et de trafic de stupéfiants

Un homme de 47 ans de Rimouski a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ), hier matin, pour des affaires de stupéfiants et de vol.

« Un peu après 7 h 30, les policiers du poste MRC de Rimouski-Neigette assistés d’un maître-chien, se sont rendu dans un immeuble à logement de la rue Évêché Ouest, à Rimouski, où ils ont découvert une certaine quantité de cocaïne, de la méthamphétamine, de l’argent comptant ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants », relate le sergent Claude Doiron, de la SQ.



De plus, les policiers ont également trouvé divers objets rapportés volés, soit, entre autres, un vélo, des outils ainsi que divers vêtements qui auraient aussi été dérobés à l’occasion d’un vol à l’étalage.

Le locataire des lieux, Robert Arsenault 47 ans, a été arrêté par les policiers pour comparaître en avant-midi au palais de justice de Rimouski, afin de répondre à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants ainsi de vol et de recel. Le suspect demeure détenu en attendant la suite des procédures.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×