Actualités Faits divers Double meurtre à Listuguj : Brandon Metallic reviendra en Cour le 7...

Double meurtre à Listuguj : Brandon Metallic reviendra en Cour le 7 juin

Après une première comparution par vidéoconférence dimanche, Brandon Metallic, 28 ans, de Listuguj reviendra en Cour le 7 juin prochain au palais de justice de New Carlisle pour son orientation et déclaration.

Metallic fait face à deux chefs d’accusation de meurtre au deuxième degré. Rappelons que l’histoire a débuté samedi dernier vers midi lorsque la Sûreté du Québec avait été appelée en soutien à la police de Listuguj pour une personne désorganisée qui s’était enfermée dans une résidence de la rue Riverside sur la réserve micmac située près de Pointe-à-la-Croix, en Gaspésie.



Lorsque les policiers ont pu pénétrer dans la résidence. Ils ont découvert une jeune fille et un homme dans la vingtaine inanimés. Leur décès a été constaté à l’hôpital samedi soir. Une ordonnance de non-publication protège l’identité des victimes.

Enquête de la Police de la Ville de Québec


Comme deux corps policiers, la SQ et la police de Listuguj, ont été impliqués dans les événements, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a confié l’enquête sur les événements ayant mené à la découverte des corps des victimes au Service de police de la Ville de Québec.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×