Actualités Faits divers Un homme de 19 ans arrêté en raison d’une agression armée

Un homme de 19 ans arrêté en raison d’une agression armée

La Sûreté du Québec a arrêté un suspect à la suite du braquage à domicile qui s’est produit en fin de semaine dernière, dans la Baie-des-Chaleurs.

« Concernant le dossier du braquage de domicile survenu en fin de semaine dernière à Bonaventure, les policiers ont procédé  hier soir à l’arrestation d’un homme de 19 ans de Gesgapegiag en lien avec cette agression. Le suspect est demeuré détenu depuis son arrestation et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de New Carlisle afin de répondre à différents chefs d’accusation qui ne sont pas connus pour le moment », indique le sergent Claude Doiron, de la SQ.



« C’est une enquête qui se poursuit et il n’est pas impossible que d’autres individus soient aussi rencontrés par les policiers au cours des prochains jours », ajoute le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir dans une résidence de Bonaventure, samedi soir dernier, où deux hommes s’étaient introduits pour visiblement faire un mauvais parti à un troisième individu.


« On parle d’une agression armée. Selon les informations préliminaires, les deux individus auraient fait irruption dans une résidence pour ensuite commettre des voies de fait envers l’occupant des lieux. L’homme dans la trentaine a reçu des blessures et a été transporté vers un centre hospitalier. Ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger. L’enquête se poursuit », indiquait la sergente Anick Lamirande, agente d’information de la SQ.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×