Actualités Faits divers Perquisition et arrestation en matière cannabis illégal

Perquisition et arrestation en matière cannabis illégal

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de Côte de Gaspé assisté de ceux du poste de la Haute Gaspésie, du service d’identité judiciaire et du maître-chien ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue de l’église à Saint-Maxime-du-Mont-Louis, ce vendredi 21 mai.

Sur les lieux, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 68 ans et une femme âgée dans la soixantaine a été rencontrée à la suite de la découverte de cannabis illégale dans la résidence.



« Sur les lieux les policiers ont saisi plus de 300 grammes de cannabis et du matériel servant au trafic de stupéfiants », rapporte la sergente de la SQ, Hélène Nepton.

Libéré sur promesse de comparaître


L’homme a été libéré sur promesse de comparaître et reviendra devant la cour ultérieurement sous des accusations relatives à la possession et au trafic de cannabis. 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.



Par ailleurs, le service des communications de la SQ ne rapporte aucun autre événement significatif dans la région ce vendredi.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×