Divertissement Une semaine en musique chez Spect’Art

Une semaine en musique chez Spect’Art

La compagnie de diffusion Spect’Art Rimouski présente le nouveau spectacle « SITKA » d’Andréanne A. Malette le mardi 8 juin, à 19 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

« Après avoir conquis les foules aux quatre coins du Québec lors de sa dernière tournée de plus de 100 dates, Andréanne A. Malette est de retour sur scène. Entourée de ses fidèles acolytes, elle propose un voyage dans son univers pop-folk dans lequel sa prose sincère et imagée entrecroise les mélodies entrainantes de ses succès radio (« Fou », « Ici et ailleurs », « Le Brasier »). Andréanne désire s’affranchir des tabous en abordant des thèmes qui poussent à la réflexion, ce qui donne à ses chansons une résonnance particulière teintée de force et de lucidité. À l’ère des médias sociaux, où tout peut sembler dénué d’authenticité, Andréanne veut départager non seulement le vrai du faux, mais le vrai, du beau. Sa volonté de donner une voix à ceux qui n’en ont pas contribue à cimenter sa place dans le coeur de son public », mentionne le communiqué de Spect’Art.



Vincent Vallières

Dans le cadre des Soirées Hydro-Québec, Spect’Art présente également Vincent Vallières pour son spectacle solo « Toute beauté n’est pas perdue » le mercredi 9 juin, à 19 h, à la Salle Desjardins-TELUS.


« Il s’agit du report de ce spectacle initialement prévu le 24 février 2021. Avec ses vingt années de carrière, ses sept albums marquants et ses trois Félix – dont celui d’Interprète de l’année – Vincent Vallières puise dans son imposant répertoire pour faire voyager les spectateurs tout en leur faisant découvrir de nouvelles pièces de son album paru en 2021. Le concert, mis en scène par Martin Léon, laissera place à la parole et à l’échange. Bref, un spectacle à l’image de cet incontournable de la chanson québécoise : rassembleur, vivant et authentique », précise le diffuseur.

Quelques billets sont encore disponibles en ligne au spectart.com (sans frais supplémentaire), par téléphone au 418 724- 0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue SaintGermain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.



Grimskunk en acoustique

Spect’Art Rimouski présente le spectacle acoustique du groupe Grimskunk le jeudi 10 juin, à 19 h, à la Salle Desjardins-TELUS. Grimskunk propose, dans cette formule acoustique, ses chansons les plus aérées, progressives et ambiantes de son riche répertoire, revampées pour l’occasion.


Après plus de 30 années d’existence, le quintette dépasse allègrement le cap des 2 000 spectacles en carrière devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs incluant de multiples apparitions dans des festivals internationaux prestigieux.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×