guycaron
Divertissement > Spectacles > Tournée Conteur globe-trotteur de Cédric Landry
Spectacles

Tournée Conteur globe-trotteur de Cédric Landry

Cédric Landry sera de passage le 2 juillet (photo courtoisie)

Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien accueille le comédien, conteur et improvisateur Cédric Landry, qui s’arrêtera le 2 juillet à 19h30 à la Grange octogonale Adolphe-Gagnon pour présenter son spectacle de contes ambulant.

« Tel un gitan des temps modernes, Cédric Landry se promènera de village en village avec, bien au chaud dans sa besace, des contes, des chansons et des légendes inspirées des Iles-de-la-Madeleine, son pays natal » explique Alexandre Saint-Pierre, le directeur artistique et administratif du Vieux Théâtre de Saint-Fabien.

Les spectateurs sont invités à amener leur chaise longue, leur chaise de camping ou leur couverture pour profiter du spectacle.

 En cas de pluie, le spectacle sera toutefois annulé.

Cédric Landry « vous charmera par son humour et son authenticité », assure Alexandre Saint-Pierre ; « il s’est d’abord fait remarquer par son talent d’improvisateur et par la richesse de son écriture théâtrale ; il est en effet l’auteur des pièces Pierre-Luc à Isaac à Jos, Raphaël à Ti-Jean et Ti-Marc, toutes publiées chez Dramaturges Éditeurs et présentées au Théâtre du Bic (Théâtre Les gens d’en bas) ».

Pour consulter la programmation complète ou pour réserver vos billets, visitez notre site web à www.vieuxtheatre.org

Facebook Twitter Reddit