Légumes et accompagnements pour appuyer la Fondation du Centre jeunesse
La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent propose « La boîte estivale » pour contribuer à son financement, en partenariat avec Le Légumier de l’Est.
« Celle-ci sera en vente jusqu’au 8 juillet prochain. En se procurant cette boîte les consommateurs auront la solution parfaite pour les collations durant leurs déplacements; des légumes déjà prêts pour le camping, l’accompagnement digne d’un chef, à leurs grillades et encore plus. Le coût d’une de ces boîtes est de 60 $. Pour chaque boîte vendue, 20 $ seront remis à la Fondation. Elles seront disponibles dans plusieurs points de dépôt, partout au Bas-Saint-Laurent, durant la semaine du 12 au 16 juillet. On pourra donc choisir l’endroit désiré et la journée pour la cueillette de sa boîte », précise un communiqué de l’organisme
Voici la liste des points de cueillettes :
Secteur de La Pocatière
Boucherie Rossignol
Secteur Kamouraska
Charcuterie Boucher Inc.
Secteur Rivière- du- Loup
Les restaurants Bon Voyage
Secteur Témiscouata
Boucherie des lacs, Cabano
Secteur des Hauts Pays
Le Geuleton, St-Jean-De-Dieu
Épicerie chez Lelou, Biencourt
Resto chez LeLou, Lac des Aigles
Secteur Les Basques
Boucherie Centre-Ville
Le Madub, L’Isle-Verte
Bon Voyage, St-Fabien
Secteur La Vallée
Cantine Fortierà Amqui
Marché Tradition à Sayabec
Marché Richelieu à Causapscal
Secteur Matane
Casse-croute le Crève faim, Petit Matane
Fraisière Durette, St-Ulric
Secteur Mitis
Marché du Draveur, Price
Secteur Rimouski
Le Légumier de l’Est, Rimouski
Deux fonds
Avec cette campagne, la Fondation a pour objectif de répondre à deux fonds importants pour notre fondation. Il s’agit des fonds pour « l’estime de soi »et « la persévérance scolaire ».
« Avec la dernière année qui a été très difficile, il est important pour nous d’encourager le développement de l’estime de soi de nos jeunes, en leur offrant la possibilité de participer à des activités ou à des sports. Nous voulons aussi leur offrir le soutien nécessaire à leur réussite scolaire », conclut l’organisme.