Actualités Faits divers Grave accident de la route dans la baie des Chaleurs

Grave accident de la route dans la baie des Chaleurs

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte un grave accident survenu dans les dernières heures à Caplan, dans la baie des Chaleurs, en Gaspésie.

« Ce matin à 7 h 30, la SQ a été appelée à se rendre sur les lieux d’un accident sur le boulevard Perron, à Caplan, à la suite d’une collision entre un camion de type fardier et une automobile. Ce qu’on sait, c’est que la conductrice du véhicule automobile s’engageait sur ce qui est également la toute 132, au moment où le camion fardier arrivait. Le camion circulait en direction Est. Il y a eu un impact latéral sur la voiture », explique le sergent Claude Doiron.



On retrouvait trois occupants dans la voiture, qui ont tous été blessés et transportés à l’hôpital le plus près. Ils ont été extirpés de la carcasse de la voiture à l’aide de pinces et décarcération. « On craint pour la vie de certaines de ces personnes, mais c’est tout ce qu’on sait pour l’instant. La route 132 a été fermée et une voie de contournement a été établie via le 2e rang de Caplan », précise aussi le sergent Doiron.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×