Des problèmes avec le système téléphonique du Centre hospitalier de la Mitis
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent informe la population que le Centre hospitalier de la Mitis éprouve, depuis ce jeudi matin, des problèmes avec son système téléphonique.
« Les personnes qui communiquent avec l’établissement peuvent soit être confrontées avec des lignes occupées ou alors être mises en attente puis perdre la communication. Il peut donc être plus difficile de contacter des employés et des services du Centre hospitalier de la Mitis de même que de prendre un rendez-vous. Mentionnons aussi qu’il est impossible pour l’instant de faire parvenir des télécopies au Centre hospitalier de la Mitis. Des démarches sont en cours avec le fournisseur de services téléphoniques afin de corriger la situation le plus rapidement possible », indique le conseiller en communication du CISSS, Gilles Turmel.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient toutefois à préciser que l’accès téléphonique direct aux chambres du CHSLD de la Mitis n’est pas affecté par les problèmes actuels.