Actualités Faits divers Un piéton de 65 ans de Rimouski victime d’un accident mortel

Un piéton de 65 ans de Rimouski victime d’un accident mortel

Un homme de 65 ans, de Rimouski, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, est décédé dans un accident mortel, hier soir, sur la route 132, à Saint-Fabien.

« L’événement s’est produit vers 22 heures, sur la route 132, près de l’intersection de la route du Cap-à-l’Orignal. L’homme marchait sur ou en bordure de la route, en direction Ouest. Le conducteur du véhicule n’aurait pas aperçu le piéton. Malheureusement, l’homme de 65 ans, de Rimouski, est décédé à la suite de ses blessures. Son décès a été constaté sur les lieux. L’accident a entraîné la fermeture complète de la 132 dans les deux directions. La route a été fermée pour les fins de l’enquête et elle a été rouverte cette nuit vers 2 h 15. L’enquête se poursuit, mais selon les premiers éléments d’information, il n’y aurait aucun élément criminel dans cet événement », précise le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec.



L’identité de la victime sera dévoilée ultérieurement, les proches de la victime n’ayant pas toutes été prévenues de son décès.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×