Actualités > Faits divers > Un piéton de 65 ans de Rimouski victime d’un accident mortel
Faits divers

Un piéton de 65 ans de Rimouski victime d’un accident mortel

(Photo: courtoisie, Sûreté du Québec)

Un homme de 65 ans, de Rimouski, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, est décédé dans un accident mortel, hier soir, sur la route 132, à Saint-Fabien.

« L’événement s’est produit vers 22 heures, sur la route 132, près de l’intersection de la route du Cap-à-l’Orignal. L’homme marchait sur ou en bordure de la route, en direction Ouest. Le conducteur du véhicule n’aurait pas aperçu le piéton. Malheureusement, l’homme de 65 ans, de Rimouski, est décédé à la suite de ses blessures. Son décès a été constaté sur les lieux. L’accident a entraîné la fermeture complète de la 132 dans les deux directions. La route a été fermée pour les fins de l’enquête et elle a été rouverte cette nuit vers 2 h 15. L’enquête se poursuit, mais selon les premiers éléments d’information, il n’y aurait aucun élément criminel dans cet événement », précise le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec.

L’identité de la victime sera dévoilée ultérieurement, les proches de la victime n’ayant pas toutes été prévenues de son décès.

Facebook Twitter Reddit