Divertissement > Culture > Grosse Isle : Le Bonhomme Sept Heures / The Bonesetter
Culture

Grosse Isle : Le Bonhomme Sept Heures / The Bonesetter

Dans le cadre de la série de spectacles extérieurs : « Se perdre dans le décor ! » présentée par le ROSEQ
Le trio Grosse Isle sera de passage au Parc national du Bic le 15 juillet prochain (photo courtoisie)

Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien accueille le trio Grosse Isle le 15 juillet à 17 h à la Ferme Rioux du Parc national du Bic.

« Le trio Grosse Isle, c’est en effet un sublime mélange de répertoire irlandais, répertoire québécois et compositions originales. Sophie Lavoie du Lac-Saint-Jean, Fiachra O’Regan d’Irlande et le légendaire André Marchand (La Bottine Souriante, Les Charbonniers de l’Enfer) présentent un nouveau spectacle inspiré de l’album de musique traditionnelle Le Bonhomme Sept Heures/The Bonesetter. L’union des deux cultures, l’authenticité et l’immense talent des artistes donnent un impressionnant résultat. Des complaintes aux chansons plus rythmées, le concert est varié et affiche les 1001 couleurs de ce trio rafraîchissant! », témoigne le directeur artistique et administratif du Vieux Théâtre de Saint-Fabien, Alexandre Saint-Pierre

Maison Marie-Élisabeth_233 000

Contribution volontaire – Les frais d’admission du Parc demeurent en vigueur.

En cas de pluie, les premières personnes à avoir réservé leurs places via le site web du Vieux Théâtre seront invitées à entrer à l’intérieur de la Ferme Rioux pour assister à la représentation.

Facebook Twitter Reddit