guycaron
Actualités > Société > Les Pères Pétu à l’Amphithéâtre Desjardins
Société

Les Pères Pétu à l’Amphithéâtre Desjardins

Les Pères Pétu. (Photo: courtoisie)

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire présente, ce mardi 13 juillet, à 10 h,  « Le voyage en chansons » des Pères Pétu.

Le spectacle jeunesse se déroule autour de l’Amphithéâtre Desjardins. En cas de pluie, le spectacle déambulatoire aura lieu à l’intérieur.

« Le Voyage en chanson » des Pères Pétu présente, en musique et en chansons, les grandes étapes de l’histoire de la musique d’ici. Des complaintes de la Nouvelle-France à Mes Aïeux en passant par Félix Leclerc et une veillée d’antan, les joyeux lurons Éric Bégin et Éloi Amesse invitent les jeunes dans un voyage ludique à travers le temps.

Les enfants seront invités à chanter et à danser. Ils auront l’occasion, tout en s’amusant, de s’identifier à la culture québécoise et de découvrir ce qui la caractérise (cahier pédagogique disponible sur demande). Un spectacle éducatif et stimulant où il est impossible de résister à l’envie de taper des mains et du pied », peut-on lire sur le site internet des deux compères.

Pour information et réservation : 418 775-7285 poste 2170.

Prochains spectacles

Les Zentêtés en « skieurs tout-terrain », le 20 juillet ; « Linda Babin prend son bain », le 27 juillet et « Le flâneur », Bill Colemant, le 10 août. Tous les spectacles sont présentés à 10 h.

Facebook Twitter Reddit