Un jeune homme retrouvé mort au volant de son véhicule
Son identité est dévoiléeLa Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’un jeune homme de 23 ans de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, Geoffrey Dubé, a été retrouvé sans vie au volant de son véhicule, hier après-midi.
« Vers 14 h, hier, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont été informés qu’un individu manquait à l’appel, dans le secteur de Saint-Hubert. Des démarches et des recherches ont été mises en branle dans le secteur. Un citoyen qui a effectué un ratissage en hélicoptère a aperçu un véhicule qui aurait effectué une sortie de route sur le 8e rang de Saint-Clément. Les policiers en ont été avisés et se sont rendus sur les lieux. Selon ce qui a été constaté, le véhicule aurait effectué une sortie de route et un ou plusieurs tonneaux. Le conducteur était seul à bord. On a constaté son décès sur les lieux », relate la sergente Hélène Nepton, de la SQ.
« Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de l’accident. On a un enquêteur spécialisé en enquête-collision qui s’est rendu sur les lieux. On croit que la sortie de route serait survenue bien avant la découverte du véhicule », ajoute-t-elle.