Actualités Faits divers Un jeune homme retrouvé mort au volant de son véhicule

Un jeune homme retrouvé mort au volant de son véhicule

Son identité est dévoilée

La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’un jeune homme de 23 ans de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, Geoffrey Dubé, a été retrouvé sans vie au volant de son véhicule, hier après-midi.

« Vers 14 h, hier, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont été informés qu’un individu manquait à l’appel, dans le secteur de Saint-Hubert. Des démarches et des recherches ont été mises en branle dans le secteur. Un citoyen qui a effectué un ratissage en hélicoptère a aperçu un véhicule qui aurait effectué une sortie de route sur le 8e rang de Saint-Clément. Les policiers en ont été avisés et se sont rendus sur les lieux. Selon ce qui a été constaté, le véhicule aurait effectué une sortie de route et un ou plusieurs tonneaux. Le conducteur était seul à bord. On a constaté son décès sur les lieux », relate la sergente Hélène Nepton, de la SQ.



« Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de l’accident. On a un enquêteur spécialisé en enquête-collision qui s’est rendu sur les lieux. On croit que la sortie de route serait survenue bien avant la découverte du véhicule », ajoute-t-elle.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×