guycaron
Actualités > Politique > Jacques Lévesque sollicite un troisième mandat à Pointe-au-Père
Politique

Jacques Lévesque sollicite un troisième mandat à Pointe-au-Père

Jacques Lévesque (Photo: Pierre Michaud-archives)

Le conseiller municipal du district Pointe-au-Père, à Rimouski, Jacques Lévesque, confirme qu’il sollicitera un troisième mandat lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

« Comme je suis toujours animé de cet intérêt constant pour la chose municipale, et ayant beaucoup de disponibilité étant à la retraite, c’est avec beaucoup de plaisir que j’offre de continuer à servir ma communauté. Je suis fier du travail accompli ces dernières années par l’administration de la Ville et l’équipe du conseil municipal. Ne serait-ce que pour l’éclairage au DEL (diodes électro luminescentes) et la réduction de vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels, pour ne citer que ces dossiers qui sont en cours de réalisation présentement », explique-t-il.

« Comme par le passé, j’entends être à l’écoute des citoyens de Pointe-au-Père, les représenter de mon mieux auprès de l’administration de la Ville et du conseil municipal. Mon programme était et sera toujours axé sur les besoins exprimés par les citoyens », ajoute monsieur Lévesque.

Facebook Twitter Reddit