Divertissement Culture Conversations avec Alexis Chartrand

Conversations avec Alexis Chartrand

Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien et les Concerts aux Îles du Bic invitent la population à « sortir des sentiers battus et marier la musique traditionnelle aux coutumes du violon baroque » avec Alexis Chartrand, un jeune violoniste.

Le spectacle « Conversations avec Alexis Chartrand » mettra aussi de l’avant son comparse Nicolas Babineau à la guitare.



La soirée débute à 19 h 15 avec la conférence, puis le concert se tient à 20 h, sur la scène du Vieux Théâtre de Saint-Fabien.

Une invitation à « prendre le temps », réalisée en association avec Tourisme Bas-Saint-Laurent.


Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×