Divertissement Culture Grand retour du concours de sculpture de sable à Sainte-Luce

Grand retour du concours de sculpture de sable à Sainte-Luce

Tourisme Sainte-Luce annonce le grand retour du concours de château de sable qui aura lieu le 31 juillet de 12h à 16h.

Les dix premières inscriptions se mériteront un certificat cadeau de quarante dollars de la Cantine de la plage.



Puisque le comité a décidé d’organiser l’activité que tout récemment, un appel à la population est en cours afin de trouver des artisans, pour leur permettre d’offrir et d’exposer leurs œuvres. Le comité cherche également des maquilleurs / maquilleuses et des amuseurs publics et mentionne que « toutes les idées sont les bienvenues pour vous faire connaître et venir nous divertir ».

La participation est gratuite et il est possible de s’inscrire auprès de Louise Ringuet par courriel à touriemesainteluce@gmail.com.


« On vous invite à venir vous divertir, vous amuser en famille dans ce lieu enchanteur », mentionne Louise Ringuet, présidente de Tourisme Sainte-Luce.

L’inscription des participants se fera également sur place dès 10h.



Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×