Nouvelle de 19 h La Classique PRO Boulevard Chevrolet voit grand pour 2022

La Classique PRO Boulevard Chevrolet voit grand pour 2022

Le tournoi remet 1 000 $ à Rêves d’Enfants

L’heure est au bilan et aux projections pour la Classique PRO Boulevard Chevrolet dont la dernière édition a été présentée, il y a deux semaines, au Complexe sportif Desjardins.

Ce tournoi amical regroupait cinq équipes d’une dizaine de joueurs professionnels, du junior majeur et d’anciens de l’Océanic qui y prennent part dans leur processus de préparation pour la prochaine saison.



Les organisateurs Robert L’Italien et Simon St-Pierre confirment que c’est un montant de 1 000 $ qui a été remis à la Fondation Rêves d’enfants. Ils se disent satisfaits considérant que les règles sanitaires liées à la COVID-19 ont fait en sorte de limiter les cadres du tournoi. Tant en ce qui concerne le nombre d’équipes que les spectateurs admis dans l’amphithéâtre.

« L’an prochain, tout porte à croire que nous pourrons présenter notre classique sur une base complète, sans contraintes », mentionne Simon St-Pierre. 


L’événement accueillerait alors six équipes Pro-LHJMQ, deux pour le challenge Dom Lepage, qui regroupe des joueurs de 16 et 17 ans, quatre dans la division olympique (ouvert) et quatre dans la division olympique pour les 45 ans et plus. 

Les deux glaces du Complexe sportif Desjardins ont d’ailleurs été réservées pour la deuxième fin de semaine de juillet 2022.  




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×