Actualités > Ligue de baseball Puribec > Week-end à oublier
Ligue de baseball Puribec

Week-end à oublier

Le Shaker perd trois fois
Jonathan Landry n’a permis que quatre coups sûrs au Shaker. (Photo tirée de Facebook de l’équipe de Montmagny)

La bonne séquence du Shaker a pris fin. La formation rimoukoise de la Ligue senior Puribec a perdu ses trois matchs de la fin de semaine.

Après son revers de 9-7 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup, vendredi soir, le Shaker s’est incliné à Montmagny, samedi après-midi, et Rivière-du-Loup en soirée.

À Montmagny, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel ont explosé pour 15 points en 2e manche en route vers un gain de 25-1. Les effectifs du Shaker au monticule étaient réduits pour cette difficile série de trois matchs en 24 heures. 

Montmagny a frappé sept circuits dans la partie, dont deux par Marc-Antoine Perron-Rousseau. Kevin Roy a un circuit pour le Shaker, son premier en carrière dans la ligue. 

En soirée, Jimmy Durette et Philippe Seyer-Lamontagne se sont livré un intéressant duel de lanceurs à l’avantage du gaucher du CIEL-FM par 4-3. Le match n’a duré qu’une heure quarante-cinq minutes. 

À Trois-Pistoles, le Bérubé GM a disposé des Cataractes de Grand-Sault par 7-1 au profit de Dave Voyer qui a bien espacé neuf coups sûrs. Rico Proulx a été le lanceur perdant. 

Dimanche, Montmagny se rend à Grand-Sault (14 h) pour un programme double et La Pocatière sera à Rivière-du-Loup (19 h 30).

Facebook Twitter Reddit