Nouvelle de 19 h Le Festival country de Saint-Gabriel propose deux soirées country

Le Festival country de Saint-Gabriel propose deux soirées country

Le Festival Country-Western de Saint-Gabriel est de retour et présente deux « Soirées Country » les 20 et 21 août prochains, en extérieur, à l’arrière du Centre polyvalent de Saint-Gabriel-de-Rimouski.

« Les événements des derniers mois nous ont bousculés, dans notre vie de tous les jours, même si nous ne pouvions pas organiser un festival à la hauteur des éditions précédentes, nous voulions quand même être présents cette année », souligne Alain Carrier, vice-président et trésorier du comité organisateur.



Le Yanick St-Jacques Band. (Photo courtoisie_

Une belle variété d’artistes

Ces deux soirées sont organisées avec l’approbation de la santé publique et respecteront les conditions en vigueur. Se succéderont, le vendredi sur la scène IGA Marché Desjardins, à partir de 20 h Louis Bérubé suivi de Yanick Saint-Jacques Band et le samedi sur la scène Boulevard Chevrolet, à 20 h également, Pamela Rooney accompagnée du groupe matanais Simplement Country Band suivi de La Grand-Messe, le groupe hommage aux Cowboys Fringants.


Photo courtoisie

« Nous avons travaillé en collaboration avec la santé publique, pour pouvoir organiser un événement, certes, plus petit que le festival habituel, mais avec une belle qualité et variété d’artistes » souligne Olivan Fortin, président du Festival.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles au coût de 30 $ la soirée, ou sous forme d’un forfait à 50 $ pour les deux soirs. Vous pourrez vous les procurer sur le site web (festivalstgabriel.com) ou sur le site lepointdevente.com




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×