Sports Baseball junior : Trois-Pistoles dans le carré d’as et Rimouski toujours en...

Baseball junior : Trois-Pistoles dans le carré d’as et Rimouski toujours en vie

Séries éliminatoires dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec

Le Baseball I.D de Rimouski a forcé la présentation d’un 5e et décisif match dans sa série face aux Artilleurs de Lévis dans la division junior BB de la Ligue junior majeur de Québec. 

Samedi après-midi, la formation rimouskoise a sauvé sa peau deux fois pour niveler la série 2-2 grâce à des victoires de 4-2 et 5-4 au stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.  



Les lanceurs partants de Rimouski, Émile Maisonneuve et Alexis Dubé, ont connu de très bonnes sorties au monticule. Dans les deux matchs, le vétéran Louis Trépanier est venu éteindre le feu pour enregistrer deux parties sauvées. Charles Arseneault a aussi bien fait en relève dans le deuxième match. 

Les deux clubs se retrouveront dimanche à 13 h à Lévis. Baseball I.D (8e au classement avec un dossier de 6-14) tentera d’éliminer les Artilleurs, champions du calendrier régulier avec un dossier de 17-3.


Pendant ce temps, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles a comblé un déficit de 10-2 pour l’emporter 16-10 sur les Ambassadeurs Desjardins de Lévis qui subissent ainsi l’élimination en trois parties.La saison des Industries Desjardins de Saint-Pascal a aussi pris fin au terme de deux revers de 12-2 et 6-4 face aux Toros de Lotbinière qui gagnent la série 3-1. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×