Divertissement Le Vieux Théâtre accueille Fred Fortin

Le Vieux Théâtre accueille Fred Fortin

Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien termine sa saison 2021 comme elle a commencé, sur les chapeaux de roue, avec le spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Fred Fortin.

 « Le 10 septembre à 20 h, les planches de notre bonne vieille salle de spectacle vibreront donc au son de celui que Le Canal auditif considère comme « l’un des plus importants et pertinents auteurs-compositeurs- interprètes de l’histoire de la musique québécoise » », explique un communiqué du diffuseur.



« Fred Fortin fait en effet partie d’une certaine garde établie. Une valeur sûre pour des guitares bien appuyées et un son cru. Qu’il nous parle d’oiseau de malheur, d’amour ou de la routine « essoufflante », sa poésie granuleuse forme de véritables films dans nos têtes. Bien entouré comme à son habitude, Fortin offre un power trio fougueux et démentiel. Le spectacle est déjà complet, mais suivez la page Facebook du Vieux Théâtre : si des places se libèrent, elles seront remises en vente », ajoute-t-on. Pour écouter la chanson « Microdose », tirée de l’album éponyme, c’est par ici .

Pour consulter la programmation complète ou pour réserver vos billets, visitez le site web.


Le Vieux Théâtre tient à remercier le Conseil des arts et des lettres du Québec – la Municipalité de Saint-Fabien – Patrimoine canadien – Berger – Hydro-Québec – Desjardins – le ROSEQ (Regroupement des organisateurs de spectacles de l’Est du Québec).




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×