Actualités Dernière heure Alerte Amber : les recherches se poursuivent à Sainte-Paule

Alerte Amber : les recherches se poursuivent à Sainte-Paule

Les recherches policières se poursuivent à Sainte-Paule, en Matanie, ce mercredi matin afin de retrouver le bambin Jake Côté faisant l’objet d’une alerte Amber lancée mardi soir.

« Les recherches se sont poursuivies toute la nuit dans le secteur et sont toujours en cours. Les effectifs policiers font humainement tout ce qui est possible pour retrouver le bambin. Nos recherches se concentrent sur le suspect David Côté et sur son VTT gris repeint à la main », indiquait le sergent de la SQ, Claude Doiron, ce mercredi vers 9 h 30.



Depuis 18 h, mardi une opération policière est en cours dans le secteur du Chemin Coulée Carrier à Sainte-Paule. Un périmètre a été érigé. Les policiers sont à la recherche de Jake Côté 3 ans. Il serait accompagné de son père David Côté. Ils pourraient se déplacer sur un VTT de couleur grise.

 Description physique de David Côté :


Taille : 1,70 m (5’7p)

Poids : 82 kg (180 lbs)



Cheveux : bruns

Yeux bleus


 Ils auraient été vus pour la dernière fois sur la rue Banville à Sainte-Paule vers 17 h 15. « Si vus, ne pas tenter d’intervenir et contactez immédiatement le 9 1 1 » , précise la SQ.

Par ailleurs, le sergent de la SQ Louis-Philippe Bibeau, ne rapporte aucun autre événement majeur dans la région ce mercredi matin.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×