guycaron
Actualités > Dernière heure > Accident majeur au Bic
Dernière heure

Accident majeur au Bic

L’accident a eu lieu vers 10 h, ce matin. Un des deux véhicules accidenté est à droite sur la photo. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Un accident majeur est survenu ce matin, sur la route 132, au Bic et, au moment d’écrire ces lignes, les services d’urgence étaient toujours en train de gérer son impact sur la circulation, plutôt dense cet avant-midi.

« Nous n’avons pas encore tous les détails de cet événement, mais on parle d’une collision impliquant deux véhicules, qui a fait un blessé léger et un blessé grave, mais on ne craint pas pour sa vie. Un des deux véhicules se serait retrouvé sur le toit de l’autre. La circulation a été ralentie. L’appel d’urgence est entré ce matin vers 10 h 10 », mentionne le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.

De nombreux véhicules d’urgence étaient sur les lieux. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Le journal était présent sur les lieux dans les minutes qui ont suivi l’accident. La scène donnait à penser qu’il s’agissait d’un accident mortel. Des ambulanciers, des pompiers, des policiers et des agents du ministère des Transports étaient sur les lieux. Les photos ci-jointes en donneront un aperçu à nos lecteurs.

La circulation a été lourdement perturbée. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
Il aura fallu être très prudent, compte tenu de l’achalandage toujours élevé sur la route 132. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
(Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
Facebook Twitter Reddit