Arrestations pour séquestration, extorsion, menaces et négligence criminelle
Événements survenus à Sainte-AngèleLa Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) en collaboration avec le Service de Police de Trois-Rivières a procédé, le 22 septembre, à l’arrestation d’un couple de Trois-Rivières pour des événements survenus dans notre région, plus précisément dans La Mitis.
« Il s’agit d’un dossier de séquestration, extorsion, menaces et négligence criminelle pour des évènements qui se seraient produits entre 2013 et 2014 à Sainte-Angèle-de-Mérici. Les deux suspects arrêtés, Marie-Jeanne Côté et Guy Boileau âgés respectivement de 57 et de 58 ans, ont été arrêtés hier à leur domicile de la rue Laurier à Trois-Rivières. Ils ont comparu le même jour par visioconférence et demeurent détenus pour la suite des procédures au palais de justice de Mont-Joli le 24 septembre », précise le sergent Claude Doiron, de la SQ.
Les évènements se seraient produits à leur domicile du chemin de la rivière Métis à Sainte-Angèle-de-Mérici, où ils habitaient à l’époque, envers une personne vulnérable qui était d’âge adulte au moment où les évènements ont eu lieu.
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.