guycaron
Actualités > Faits divers > Les recherches se poursuivent pour retrouver Nadia Lantin
Faits divers

Les recherches se poursuivent pour retrouver Nadia Lantin

Nadia Lantin (Photo: SQ)

La Sûreté du Québec (SQ) poursuit ses recherches sur le terrain ce samedi matin afin de retrouver Nadia Lantin, 51 ans, de Chandler, en Gaspésie.


« Nous sommes toujours sur place et nous continuons nos recherches à pied, en VTT et assistés de maître-chien. C’est toujours le statu quo, je viens de faire un suivi avec les gens sur place », mentionnait la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre, ce samedi vers 10 h.


Nadia Lantin a été vue pour la dernière fois mercredi le 22 septembre vers 17 h alors qu’elle quittait son travail sur le boulevard René-Lévesque Ouest à Chandler. « Son véhicule a été localisé jeudi le 23 septembre dans un sentier de la ZEC des anses.  Elle se déplacerait à pied », mentionne le sergent Stéphane Tremblay, agent d’information de la SQ.

Les recherches se font au sol avec des policiers et des bénévoles sur le terrain.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.


Description :
Taille : 1, 60 m (5 pi 4 po)
Poids : 73 kg (160 lb)
Cheveux : noirs aux épaules
Yeux : bruns
 La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait son uniforme de travail (supermarché IGA).


Toute personne qui apercevrait Nadia Lantin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Nadia Lantin peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Facebook Twitter Reddit