guycaron
Élections municipales 2021 > Une nouvelle candidate dans le district Saint-Pie-X
Élections municipales 2021

Une nouvelle candidate dans le district Saint-Pie-X

Mélanie Bernier (Photo: courtoisie)

Une nouvelle candidate fera la lutte au conseiller sortant Simon Saint-Pierre lors des élections municipales dans le district de Saint-Pie-X, à Rimouski.

« Dans le cadre des prochaines élections municipales, je vous annonce avec enthousiasme que je sollicite un premier mandat à titre de conseillère dans le district de Saint-Pie-X », mentionne Mélanie Bernier, une employée du réseau de la santé et des services sociaux.

« Déménagée à Rimouski pour étudier il y a plus de 25 ans, j’ai décidé d’y faire ma vie et d’y fonder ma famille. J’ai poursuivi ma carrière en m’impliquant sur le plan syndical. J’ai occupé différents postes dont celui de 5e vice-présidente de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), ainsi que celui de représentante nationale pour le Bas-St-Laurent, qui m’ont permis de bien saisir les différents enjeux de notre grande région », signale-t-elle.

À l’écoute

Madame Bernier fait valoir qu’elle serait une conseillère à l’affût, toujours à l’écoute de ce que ses concitoyens ont à dire.

« Mon engagement comme conseillère passera par un processus de consultation en continu, car c’est ainsi que l’on peut porter la voix des citoyen.ne.s de notre district. Femme d’action, je veux développer des projets engageants et innovants pour les citoyen.ne.s C’est par des actions concrètes, et par de l’éducation citoyenne, en commençant chez les jeunes, que nous allons augmenter l’intérêt à ce qui ce passe en politique municipale », dit-elle.

« Je serai une conseillère municipale de proximité, bien ancrée dans la communauté, à votre écoute et toujours prête à mener des projets avec vous! » Dans les prochaines semaines, il me fera plaisir de vous rencontrer afin que nous puissions échanger sur nos préoccupations et surtout de nos projets », affirme madame Bernier dans un communiqué de presse.

Facebook Twitter Reddit