La Coop Paradis peut embaucher deux nouvelles ressources
La Coopérative artistique de solidarité Paradis se réjouit d’annoncer l’octroi de deux subventions permettant la relance de ses activités, mais aussi la mise sur pied d’un nouveau service pour ses membres : la mutualisation de ressources.
L’organisme bénéficie d’une subvention d’aide à la relance culturelle de la SODEC afin de pouvoir reprendre ses activités de diffusion de spectacles musicaux. Un montant de 75 000$ a été attribué à l’organisme, ce qui permet non seulement de couvrir les frais liés aux dépenses qu’engendrent la mise en place des mesures sanitaires, mais aussi de maintenir des ressources à l’emploi. À cet effet, le Paradis se lance aujourd’hui dans la recherche d’une direction à la programmation.
« Autre bonne nouvelle, la Coop Paradis a obtenu un soutien du Conseil des Arts du Canada pour la mise en place d’un projet de mutualisation de ressources pouvant offrir leurs services aux différents organismes membres. Dans le cadre de ce développement, l’organisme sera accompagné de l’Écosystème de Saguenay afin de planifier un service durable et structurant. Déjà, pour cette première étape de réalisation, la subvention de 50 000$ permet l’embauche d’une ressource en communication et marketing pour laquelle nous lançons aussi une offre d’emploi aujourd’hui », précise un communiqué de Paradis.
Cette ressource participera à cette initiative en offrant son expertise à différents organismes membres et travaillera à l’identité visuelle, la refonte du site web ainsi qu’au plan de communication/marketing de la Coop Paradis.
Pour de plus amples informations à propos des emplois offerts, nous vous invitons à consulter le site web du Paradis.
Poste de Responsable communication/marketing
Poste de Direction à la programmation Paradis tient à remercier la SODEC ainsi que le Conseil des Arts du Canada pour leur soutien.